Cliento Logo
Blogue
Services

Services

Mandat de conseil

Obtenez un accès continu à l'expertise dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Conçu spécifiquement pour les fondateurs non techniques qui sont confrontés à des défis technologiques, de processus ou culturels. Votre mandat de conseil vous donne droit à un accès illimité 24h/24 et 7j/7 à mes compétences par téléphone, e-mail et chat.


Prix : 12 500/mois

Supervision d'équipe de développement

Votre équipe a constamment des bloquants, des questions ou des soucis ? Vous avez besoin d'un complément d'expérience pour réduire les risques d'erreur, valider des orientations et accélérer le rythme ? Améliorez vos capacités et commercialisez plus rapidement en ajoutant mon expertise au projet.


Prix : 8 500/mois

Diagnostique de la technologie, des processus et de la culture

Savez-vous quand votre équipe livrera ? Ressentez-vous la pression de la concurrence ? Vous vous inquiétez de votre capacité à innover ? Aimeriez-vous savoir où votre temps est perdu et pourquoi il faut si longtemps pour voir les résultats ? Mon objectif est d'obtenir un portrait de vos processus, pratiques et culture de développement afin d'émettre des recommandations pragmatiques qui vous placent sur la voie de l'amélioration continue.


Prix : 6 500

Lancement du projet

Vous ne savez pas par où commencer ? Vous ne savez pas comment présenter votre idée à un développeur ? Vous recherchez un partenaire technique ? Espérez-vous trouver quelqu'un qui puisse transformer votre idée en produit ? Besoin d'aide pour vous organiser ? Réduisez le risque d'un mauvais départ, faites un bond en avant, obtenez un consensus et un alignement sur les prochaines étapes.


Prix : 5 000

Développement sur mesure

Avez-vous des besoins spécifiques ? Peut-être avez-vous une idée que vous aimeriez concrétiser ? Découvrons-le ensemble. Contactez-moi pour un devis personnalisé.


Concrétisons votre idée

valerie@cliento.ca


quebec city outlined
©2019-2022 Cliento inc. Tous droits réservés.

Cliento Logo
Blog
Services

Services

Advisory Retainer

Get ongoing access to the expertise you need, when you need it. Designed specifically for non-technical founders who are facing technology, processes and cultural challenges. Your advisory retainer entitles you to unlimited 24/7 access to my skills by phone, email, and chat.


Price: $12,500/mo

Development Team Oversight

Your team constantly have blockers, questions and concerns? Do you need additional experience to reduce the risk of error, validate orientations and speed up the pace? Improve your capabilities, and get to market faster by adding my expertise to the project.


Price: $8,500/mo

Technology, Process & Culture review

Do you know when your team will deliver? Do you feel pressure from the competition? Do you worry about your ability to innovate? Would you like to know where your time is wasted and why it takes so long to see results? My objective is to obtain a portrait of your development processes, practices and culture in order to issue pragmatic recommendations that put you on a path of continuous improvement.


Price: $6,500

Project Kick-off

Don't know where to start? Not sure how to explain your idea to a developer? Are you looking for a technical partner? Do you hope to find someone who can turn your idea into a product? Need help getting organized? Reduce the risk of a bad start, take a leap forward, get consensus and alignment on the next steps.


Price: $5,000

Custom built project

Do you have any specific needs you don't see here? Perhaps you have an idea? Let's figure it out together. Contact me for a custom quote.


Let's concretize your idea

valerie@cliento.ca


quebec city outlined
©2019-2022 Cliento inc. All Rights Reserved.